YG French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

YG s'exprime sur les débuts d'iKON et le comeback de WINNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: YG s'exprime sur les débuts d'iKON et le comeback de WINNER YG s'exprime sur les débuts d'iKON et le comeback de WINNER EmptyMar 9 Juin - 18:24

Le CEO de YG Entertainment Yang Hyun Suk a parlé du retour de WINNER et les débuts d'IKON. Les deux groupes ont un grand nombre de fans, malgré leur jeune carrière, et ils ont été réclamé concernant leur retour et débuts lents.
A ce propos, Yang Hyuk Suk dit: «Cela ne vient pas de moi. S'ils font de la bonne musique que tout le monde peut devenir heureux en l'écoutant, je vais les laisser la montrer tout de suite. Mais actuellement, aucun travail ne satisfait moi ou eux-mêmes ".
Il a dit, "Pensez au BIGBANG premier-né. G-Dragon a déclaré récemment sur un programme de diffusion qu'il a écrit des chansons comme si elles étaient des devoirs quand il était stagiaire. Si un chanteur va sortir en public et chantent, il doit être prêts. Si des chanteurs produisent négligemment des chansons tout en étant poursuivi par le temps, la longévité de leur carrière va inévitablement diminuer. Ceci est la raison pour laquelle BIGBANG sent tellement la douleur à chaque fois qu'ils sortent un nouvel album ".
Il a ensuite poursuivi, «WINNER et iKON travaillent tous deux très dur. Au cours des ces derniers mois, ils sont venus vers moi avec plus de 50 chansons. Je les ai tous renvoyé. Ils sont toujours en manque de ces 2%. Ils le savent eux-mêmes. Ils vont passer par ce processus et grandir au travers de celui-ci. Je suis vraiment désolé pour les fans qui attendent de les voir, mais je peux dire avec confiance que le sommet de la montagne n'est pas loin. Lorsque WINNER fera son retour et qu'Ikon fera ses débuts, cela sera pire que l'attente, surtout avec la sueur qu'ils ont mis dedans. "
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
©AllKpop
Trans FR : ‪#‎Minki‬
Minki

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
YG s'exprime sur les débuts d'iKON et le comeback de WINNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut