YG French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

iKON dans le numéro 499 du magazine chinois EPOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: iKON dans le numéro 499 du magazine chinois EPOP iKON dans le numéro 499 du magazine chinois EPOP EmptyJeu 12 Fév - 19:00

GET READY ? SHOWTIME
Le groupe iKON apparait dans l’édition 499 du magazine chinois EPOP. Le magazine a dédié toute une page pour le groupe. Nous vous avions fait part de quelques photos il y a quelques jours. En voici la traduction de cette interview qu’ils ont entretenu avec en intro une petite présentation du groupe. Cette interview est vraiment utile pour ceux qui n’oserait ne pas encore les connaitre émoticône tongue
« Cela fait plusieurs mois que le show de survie « Mix & Match » a prit fin. Les 7 membres du groupe iKON sont prêt pour leur début. Même si nous n’avons aucune date précise de leur début, les membres se préparent beaucoup, non seulement au niveau de leurs compétences mais aussi au niveau des performances à venir et aussi au niveau des langues ! Plus précisément, lorsqu’ils se sont occupés de l’ouverture de la tournée des BigBang au Japon, ils ont su gagner plus d’attention. Le groupe iKON a la capacité de surprendre tout le monde. »

iKON dans le numéro 499 du magazine chinois EPOP 1509310_737192936387599_8580553918946505767_n

1)-COMME VOUS ETES L’UN DES GROUPES DE TRAINEES LE PLUS CONNU, S’IL VOUS PLAIT PRESENTEZ-VOUS !
BOBBY : Ah, je suis Bobby, rappeur des iKON, ma spécialité est le « Eye Smile » !
BI : Je suis leader du groupe, BI
JIHNWAN : Je suis Jinhwan, je possède une voix très agréable à écouter la nuit
BOBBY : Sa taille est un de ses points principaux !
BI : Jinhwannie-hyung est mignon(rire)
DONGHYUK: Je suis bon pour chanter des slows.
CHANWOO : Je suis le plus de tous, j’ai 16 ans, Chanwoo
YUNHYEONG : Ma voix est très jolie à écouter, je suis un mec pleine d’énergie, et je fais toujours de mon mieux pour le travail.
JUNHOE : Je suis Junhoe
2)-QUELLE EST LA SIGNIFICATION DE VOTRE NOM DE GROUPE « IKON » ?
BI : Cela représente iCON mais le C a été remplacé par K qui fait référence à KOREA et ça donne iKON au final. Nous espérons qu’un jour que la KPOP soit le style de musique le plus reconnu non seulement en Corée et de l’Asie mais aussi dans le monde entier.
3- BEAUCOUP DE FANS DE LA YG FAMILY CONNAISSENT COMMENT LE GROUPE A ETE FORME MAIS POUR LES AUTRES QUI NE CONNAISSENT PAS VOTRE HISTOIRE, POUVEZ-VOUS NOUS LA RACONTER ?
BI- En 2013, nous avons participé au show de survie crée par la YG Entertainment intitulé « WIN : WHO IS NEXT » Bobby, Jinhwan, Junhoe, Yunhyeong, Donghyuk et moi. Nous étions six mais Chanwoo a été le vainqueur des trois trainees de « MIX & MATCH ». Quelques fois nous chantions des chansons très sentimentales mais plus principalement du HIP HOP
BOBBY : Même si il y a beaucoup de chanteurs de HIP HOP en ce moment, si nous voulons devenir l’un des meilleurs groupe de HIPHOP, nous devons former un groupe très différent des autres.
BI : Parce que nous sommes jeunes, notre habilité et notre désire de vous offrir de très belles performances sont trop grandes. On a pu chanter sur une très grande scène et nous sommes très reconnaissants envers nos seniors « BIG BANG ». C’est pourquoi nous souhaitons vous montrer à tous de meilleures performances à l'avenir

3-QUI SONT VOS MODELES ?
BOBBY : Michael Jackson et QUEEN ! Nous voulons devenir un groupe reconnu dans le monde entier. Le plus grand rêve, le mieux je veux dire, c’est de devenir l’un des meilleurs chanteur et recevoir le « GRAMMY AWARDS », on veut faire un DOME TOUR au Japon et aussi nous rêvons d’atteindre la première place dans « Oricon » !
4-MEME AVANT QUE VOUS AYEZ DEBUTE, VOTRE HABILITE DE COMPOSE DES CHANSONS EST TRES CONNU, EST-CE QUE VOUS TRAVAILLEZ SUR LA COMPOSITION DES CHANSONS DE L’ALBUM EN CE MOMENT ?
BOBBY : Je m’occupe seulement de la partie rap, la composition et les paroles c’est BI qui s’en charge.
BI : Je suis plus pour les chansons très rythmiques mais je suis aussi bon pour les ballades. L’inspiration de toutes les chansons viennent de mon imagination.
BOBBY : Parce que BI n’a pas de petite-amie donc il trouve de l’inspiration grâce à son imagination !
IKON : hahahahahaha
5-RECEMMENT, VOUS ETES REVENUS DU JAPON, ET VOUS ETIEZ TRES OCCUPE POUR LES OUVERTURES DE LA TOURNEE DES BB, Y’A-T-IL UN ENDROIT QUE VOUS SOUHAITEZ VISITER ?
CHANWOO : Je veux aller à Disneyland
BOBBY : Chanwoo est un grand enfant en fait (rire) J’ai regardé pas mal de Drama japonais et j’aimerai bien prendre le métro de Tokyo.
JINHWAN : J’aime regarder les Drama Japonais aussi ! Et spécialement « Operation Love » c’est un drama très intéressant.
DONGHYUK : Yup ! Je l’ai vu aussi, les membres l’aime beaucoup ce Drama.
6-VOUS APPRENEZ SANS DOUTE LE JAPONAIS AVANT VOTRE DEBUT OFFICIEL, JE SUPPOSE QUE VOUS POUVEZ PARLER JAPONAIS SANS AUCUN PROBLEME. QU’ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTURE AU JAPON OU EN DEHORS DES FRONTIERES DE L’ASIE ?
YUNHYEONG : Nous nous entrainons sans relache pour notre début officiel. Donc nous souhaitons réaliser plus de performances devant plus de monde dès que possible !
DONGHYUK : Nous allons travailler dur et obtenir notre propre tournée au Japon en tant que iKON dès que possible, donc attendez nous s’il vous plait !
CHANWOO : S’il vous plait, nous avons hâte que nos performances soient capables de faire oublier le temps à tout le monde !
JINHWAN : Laissons tout le monde découvrir le charme de chaque membre, nous allons travailler dur !
BI : Nous allons vous offrir à tous de meilleurs performances donc s’il vous plait, encouragez-nous !
BOBBY : Il n’y a pas de barrière dans le monde de la musique, nous allons surmonter cette barrière de la langue et nous amuser sur la musique !
JUNHOE : Nous allons débuter très très vite, s’il vous plait supportez-nous !
Je vous aime !
Comme vous avez pu le remarquer, les iKON visent très haut pour leur succès. Leur principal objectif est de pouvoir nous offrir de très bonnes performances et de faire de la bonne musique qui soit différentes des autres groupes de HIP HOP !
Alors qu’en pensez-vous de cette interview? Pensez-vous qu’ils seront l’un des meilleurs groupes de la KPOP et qu’ils pourront être connus dans le monde entier ? enfin, sachant qu’ils sont déjà connus dans plusieurs pays: Brésil, Canada, France, Philippines, Thaïlande, Australie, Chine, Japon, USA, Turquie, Mexique, Cambodge, Espagne etc….
Source : @Charisma_Hanbin via Twitter
‪#‎GLYVII‬
Minki

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
iKON dans le numéro 499 du magazine chinois EPOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut