YG French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

iKON dans le magasine HARU HANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: iKON dans le magasine HARU HANA iKON dans le magasine HARU HANA EmptyVen 30 Jan - 19:33

Il y a quelques jours, nous vous avions fait part de quelques photos du groupe iKON posant pour le magazine japonais "HARU HANA"
Nous vous proposons cette fois ci les réponses que les membres ont donné suite à l'interview du magazine.

iKON dans le magasine HARU HANA 10931372_727597690680457_7761402871819263133_n

Vous pouvez enfin découvrir leurs goûts et leur personnalités.

Voici une série de questions que chaque membre a répondu:
A1-Comment voulez vous que vos fans vous appellent?
A2- Vos points fort et vos faiblesses?
A3- Plat préféré.
A4- Chanson/Genre favoris
A5- Artiste(s) Favoris
A6-Activités que vous souhaitez faire & Endroits où vous voulez vous y rendre au Japon
A7- Le meilleur conseil que vos sunbae vous ont donné.

Et voici leur réponses.
HANBIN
1) Hanbin-jjang!!!
2) Mes points fort sont le fait que je sais faire la différence entre des moments ordinaires, les moments sur scènes et les moments où je fais des blagues. Mes points faibles sont que j'essaye de prendre en charge tout les problèmes seul en ce qui concerne le boulot et que je ne suis pas très à l'aise avec les étrangers.
3) La soupe au ri
4) Ma chanson préféré est HIP HOP de Nelly Shake Ya TailFather
5) Je respecte énormément Michael Jackson.
6) Dome Tour, Shopping, je veux vivre au Japon pendant 3mois.
7) Quand G-Dragon sunbae a dit: Vous êtes fait pour la scène.

BOBBY
1) Bobby le rappeur
2) Mes points fort: jeunesse et la franchise. Mon point faible c'est(blagues) que je suis cool(rire)
3) Pizza et Hamburger
4) Animation GTO OST
5) Michael Jackson
6) Prendre le train, allumer des feux d'artifices et je veux aller aux festivals culturelles des écoles
7) Big Bang hyungs ont dit: "Avant d'aller sur scène,amusez-vous ensemble et après monter sur scène" Parce qu'on ne peut pas s'amuser sur scène tout en calculant dans notre tête ce que nous devons faire. Donc maintenant on essaye de plus s'amuser ensemble sur scène.

JINHWAN
1) Nani
2) J'ai de l'enthousiasme, j'ai de l'humanité,je suis fatalement sexy et j'ai une voix très agréable à écouter la nuit.
Mes faiblesses: Je suis en colère après moi-même parfois et je deviens très émotionnel.
3) Hamburger au boeuf(Wagyu)
4) Gravity de John Meyer
5) Seo&TaijiBoys et Usher
6) Je veux aller à Disneyland et manger beaucoup de Wagyu.
7)GDragon nous a dit: Chaque membre des BB est célèbre. Quand on est ensemble, si on a quelque chose à ce dire genre "c'est pas bon", il faut être franc et le dire. C'était impressionnant. Je pensais la même chose et on a besoin de ce genre de choses chacun pour plus progresser.

JUNHOE:
1) Fatal Junhoe
2) Quand je chante, ma voix est charmante. Ma faiblesse est ma personnalité d'être trop honnête et on peut le voir sur mon visage.
3) Porc, Boeuf et ddeukbokki
4) R&B "Loyal" de Chris Brown
5) Michael Jackson( je l'aime beaucoup) Chris Brown, Usher, Ariana Grande
6)Faire notre propre concert et aller aux sources chaudes
7) SOL hyung m'a dit: c'est pas une chose facile de mettre ta vie dans quelque chose comme ça et chanter avec passion. Ce moment, plus tard quand tu te retourneras tu verras que c'était le meilleur moment de ta vie." A ce moment j'étais vraiment anxieux, je n'allais vraiment pas bien et ça m'a beaucoup aidé.

YUNHYEONG:
1) Passion man
2) Je suis toujours souriant et capricieux. Mon point faible est que je deviens anxieux quand quelque chose n'est pas préparé correctement. Et je suis timide.
3) Pasta, ragoût au pates et haricots.
4) HIP HOP
5)Justin Timberlake
6) La Tour de Tokyo et Don Quixote à Osaka.
7) Pendant Mix &Match GD nous a acheté de la nourriture et nous a dit: Pas seulement le talent mais garder votre première intention est important. G-Dragon est tellement célèbre et il n'a pas abandonné sa première intention. J'ai pu énormément apprendre mais j'ai gagné aussi en humanité et c'est très important.

DONGHYUK:
1)Dong Dong
2) J'ai une voix très douce et je suis sociable.
Mon point faible c'est lorsque je m'effondre, je jette ma colère sur moi-même et je deviens dépressif.
3) Sashimi, Sushi et Pasta
4) HIPHOP, R&B, PIANO
5) Chris Brown, August Alsina et Usher
6) La Tour de Tokyo, Disneyland et faire du shopping.
7) Même si pendant M&M SOL nous faisait des compliments, pendant la tournée DOME TOUR des BB, on s'est serré la main, j'étais tellement heureux et il m'a dit: "You as assuré. Travaille plus pour le future"

CHANWOO
1) Chanwoo
2) Je suis capricieux et je suis le plus mignon des maknae. Mon point faible c'est que je suis en manque de compétences.
3) Viande et Fruit
4) Empty des WINNER
5) BIG BANG, bien sur.
6) Je veux m'acheter des chaussures et je souhaite aller à la Tour de TOKYO.
7) Comme je participais à M&M, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer les sunbae BIG BANG, mais pendant la tournée, VI Sunbae m'a donné un conseil: Si tu veux t'améliorer en japonais, regarde beaucoup de shows japonais et c'est bien si tu commences à parler japonais courament et à t'excercer. Je vais travailler mon japonais et je veux être bon comme VI hyung.

Grâce à cette interview, nous avons l'occasion de les connaitre encore plus. Vivement leur début!

Que pensez-vous de leur personalité et leur goûts?

Source: Sally/IKON_Junhoe/ Sally via Twitter

#GLYVII
Minki

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: iKON dans le magasine HARU HANA iKON dans le magasine HARU HANA EmptySam 31 Jan - 23:04


Ils ont tous un surnom à part Chanwoo, ça m'a tué ^^
C'est bizarre mais les réponses de Chanwoo sont vraiment décalées comparé à celles des autres membres je trouve. Après bien évidemment, c'est sont truc et je ne le critique en rien =)

Après j'ai rigolé pour Bobby, "Mon point faible ? C'est que je suis cool"

Cette interview est pas mal. Et effectivement on en apprend un peu plus sur chacun d'eux. Et grâce à Jinhwan j'ai retrouvé une chanson que je cherchais !
Coralie

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: Haru Haru de BIGBANG
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: BIGBANG
Votre morceau du moment ?: Look At Me Gwisun
Admin
Coralie
Admin
Féminin Messages : 529
Date de naissance : 26/06/1993
Age : 30
Localisation : A coté de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: iKON dans le magasine HARU HANA iKON dans le magasine HARU HANA EmptyDim 1 Fév - 11:31

Je trouve que justement on remarque que Chanwoo est nouveau dans cet univers, alors que les autres membres ont déjà connu ça un an avant lui!
Minki

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: iKON dans le magasine HARU HANA iKON dans le magasine HARU HANA Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
iKON dans le magasine HARU HANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut