Tout le monde veut être "Bobby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tout le monde veut être "Bobby" Mar 19 Mai - 19:13

[
h2]Tout le monde veut être "Bobby"[/h2]

Tout le monde veut être le «deuxième BOBBY". Il est connu que les rappeurs de différents groupes d'idoles ont participé à la compétition préliminaire pour Mnet "Show Me the Money 4". Ils sont résolus à briser les préjugés contre les idoles rappeurs et de prouver leur talent. Cependant, ce genre de résolution ne peut pas être la meilleure stratégie. Si elles ne parviennent pas à prouver leur talent, ils seront critiqués qu'ils ne sont pas bons parce qu'ils sont seulement des idoles artistes, de l'autre côté ils seront comparés à BOBBY d'IKON qui est le vainqueur de la dernière saison de l'émission, s'ils parviennent à prouver leur talent.

My Daily a analysé ces rappeurs idoles courageux qui ont jeté leur gant pour "SHOW ME THE MONEY 4", et quel genre de talent ils disposent. Mino est donc passé par cette analyse et voici ce qu'en conclu le journal :

※SHOW ME THE IDOL! SWOT Analyse

▲ Nom : SONG MIN HO

▲ Date de naissance : 30 Mars 1993

▲ Reconnaissance : ★★★★☆

▲ Force: SONG MIN HO a gagné "WIN: WHO IS NEXT ?", une émission de survie pour les débuts de stagiaires YG, en 2013 et a fait ses débuts en tant que groupe d'idole WINNER par la suite. WINNER a fait un grand début. Grâce à l'émission de survie qui a attiré une vive attention, WINNER formé un grand fandom avant même leurs débuts, et s'est placé n°1 dans des émissions de musique et les awards de Rookie de l'année.

▲Faiblesse: En fait, Song Min Ho a fait ses débuts non pas comme le membre du WINNER. En 2011, il a débuté comme "Tagoon" du groupe idole "BoM". Il n'a alors pas réussi à gagner en popularité ou être reconnu pour son talent à cette époque. C'est une partie de sa "sombre histoire". "BoM" a été dissous et SONG MIN HO est devenu un stagiaire YG une fois de plus. Après une longue période de formation, il est finalement venu à être un chanteur idol populaire comme il est maintenant.

▲Opportunité: Il est très probable d'obtenir des scores plus élevés que prévu. Le vote sur place dans "Show Me the Money" est une sorte d'ennuis pour les téléspectateurs et un facteur qui entrave une concurrence loyale dans une certaine mesure, mais c'est une occasion très importante pour un chanteur idole qui a beaucoup de fans. Si ses fans votent tous pour lui, le résultat sera favorable. Heureusement, Mino est connu pour avoir été bien reconnu pour sa carrière underground avant ses débuts officiels. Les initiés disent même qu'il pourrait être bien noté avec ZICO qui a rejoint "SHOW ME THE MONEY 4" comme un juge. Mino peut se sentir blessé par le fait que son ancien collègue ZICO juge désormais son rap, mais cela est inévitable que Mino lui-même s'est appliqué pour la participation à l'audition comme un concurrent général.

▲Menace: Il est le candidat qui sera surement comparé à BOBBY, le vainqueur de la dernière saison. Les deux sont des artistes YG et ont déjà concouru l'un contre l'autre dans "WIN". BOBBY qui appartenait à la Team B a été battue par la Team A de SONG MIN HO. Ce dernier est devenu le vainqueur et a grandi pour devenir un rappeur idol. Si Mino ne parvient pas à montrer son talent qui dépasse celui de Bobby, il ne sera pas en mesure d'éviter les critiques comme quoi la Team A n'est pas meilleure que la Team B.

Que pensez-vous de cette ananlyse un peu étrange dans laquelle il n'est pas fait mention des premiers jours de trainee de Mino chez Brand New Stardom où il a reçu une grande partie de son entraînement de trainee? Mino sera-t-il favorisé dans l'émission parce qu'un de ses amis est juges? Parce que 3 des juges sont de son label? On voit aussi que Mino est beaucoup comparé à Bobby comme s'il était obligé de gagner pour éviter ses critiques, que pensez-vous de l'étude faite par My Daily?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(c)YG Life
Trad fr : ‪#‎Minki‬
avatar

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: Haru Haru de BIGBANG
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: BIGBANG
Votre morceau du moment ?: Look At Me Gwisun
Admin
Coralie
Admin
Féminin Messages : 529
Date de naissance : 26/06/1993
Age : 24
Localisation : A coté de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Tout le monde veut être "Bobby"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut