Des nouvelles du prochain groupe féminin, Lee Hi, AKMU, EPIK HIGH et WINNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des nouvelles du prochain groupe féminin, Lee Hi, AKMU, EPIK HIGH et WINNER Mer 13 Mai - 13:29

Le nouveau groupe féminin YG lancé cet été? "Une nouvelle équipe entière»
Le plus grand label de musique de la Corée YG Entertainment lance finalement un nouveau groupe de filles cette année, après une préparation de longue date.
Un représentant de haut rang de la yg a déclaré à "Star News" sur le 12, "Le nouveau groupe de fille de la YG fera ses débuts avant Septembre de cette année, qui est, cet été. Ce nouveau groupe de filles se compose de membres très talentueux qui ont été formés pendant au moins trois ans ".
Le représentant a poursuivi en disant, «Le président YANG HYUN SUK assure la vérification de la préparation de l'équipe de manière cohérente, comme il poursuit la perfection quand il vient à la musique. Alors, le moment des débuts de l'équipe peut changer, mais il est fort probable que cela sera fait en été cette année. Le Président fait de son mieux pour ke groupe de filles, visant à faire des nouveaux groupes féminins et masculins "iKON" les lauréat des « women’s and men’s rookie award" lors des "music awards"
Le représentant a exprimé sa confiance en disant, "Cette nouvelle équipe sera un tout nouveau type de groupe de fille qui n'a pas existé dans la scène musicale de Corée jusqu'à présent."
Ce goupe sera le premier depuis six ans après les débuts du plus célèbre groupe de fille de la YG "2NE1".
Le nombre de membres pour ce nouveau groupe de fille est gardé secret. Cependant, Kim JI-soo, une stagiaire né en 1995 qui est célèbre pour sla beauté exceptionnelle et son talent dans la danse, et Kim Jenny, une autre stagiaire qui est née en 1996 et a joué le rôle-titre dans le clip de "That XX" de G-DRAGON, ont été confirmés comme les membres du nouveau groupe de filles. JANG HANNA qui a rejoint la YG après avoir été dans l'émisson de SBS "K-POP STAR 3", ne sera pas dans le nouveau groupe de filles, selon la conclusion des discussions internes de l'agence.
Les fans de musique donnent déjà une vive attention à la réalisation de ce nouveau groupe de filles YG pour son avenir dans la scène de la musique coréenne, après leur première sortie officielle.
De plus, selon les informations obtenues par Star New, YG publiera de nouvelles chansons de Lee HI, Epik High, AKMU et iKON, avant Septembre. Bien sûr, le projet de retour de BIGBANG qui est revenu sur la scène ce mois-ci, poursuivra de Juin à Septembre comme prévu. Les projets pour le groupe WINNER se poursuive aussi, le groupe va sortir un nouvel album à la fin d'Août début Septembre, après la fin de "Show Me the Money 4" dans lequel participera Song Min Ho en tant que rappeur.
Que pensez-vous de ses news? Encore une changement de situation, n'y a-t-il pas quelques informations qui vous dérange?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(c)YGLife
‪#‎Minki‬
avatar

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 22
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Des nouvelles du prochain groupe féminin, Lee Hi, AKMU, EPIK HIGH et WINNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut