Tablo se confie à propos des commentaires malveillants qu'il a reçu lors de l'annonce de la naissance de sa fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tablo se confie à propos des commentaires malveillants qu'il a reçu lors de l'annonce de la naissance de sa fille. Mer 13 Mai - 13:28


Au Blue Spring Festival 2015 de Seoul, Tablo s'est confié quant aux commentaire malveillant qu'il a reçu lors de l'annonce de la naissance de sa fille, Haru.
Il déclare, "J'étais très heureux lors de la naissance de Haru, donc j'ai écrit quelque chose pour mettre à jour mes réseaux sociaux. Mais lorsque j'ai vu les commentaires, j'ai trouvé beaucoup de rumeurs insensées à mon propos."
"Quand ils me demandaient un preuve, je leur en donnais deux, mais ensuite ils en demandaient quatre de plus. Si je disais la vérité, elle était déformée, et j’étais d’autant plus critiqué. Les reproches n’étaient plus juste sur internet, mais aussi en dehors du web, et m'affectaient moi et ma famille. J’étais forcé de quitter l’industrie du divertissement. Les membres de ma famille ont été renvoyés de leurs lieux de travail, et la santé de mon père s’est affaiblie. Pendant deux ans, j’ai tout perdu de mon passé, mon présent et mon futur. C’était une période où je n’attendais plus rien du lendemain.”
Mais éduquer Haru a permis à Tablo d'apprendre quelque chose d'important sur le bonheur. "Lorsqu'on élève un enfant, la chose la plus dure est de les mettre au lit. Il n’y a qu’un moyen pour l’y conduire, c’est de lui promettre qu’il y aura un lendemain. Bien que les enfants se consacrent à aujourd’hui, ils se penchent instinctivement vers le lendemain.”, termina-t-il.
------------------------
Cr : YG United
‪#‎Bobby‬
avatar

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 22
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Tablo se confie à propos des commentaires malveillants qu'il a reçu lors de l'annonce de la naissance de sa fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut