Pour BIGBANG, les trainees d'aujourd'hui ne savent pas ce que c'est d'avoir faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour BIGBANG, les trainees d'aujourd'hui ne savent pas ce que c'est d'avoir faim Mer 13 Mai - 13:05

Maintenant avec presque 10 ans d’expérience, BIGBANG revient sur leur période trainees.
Se retrouver en temps que groupe après 3 ans, BIGBANG a donné une interview a Newsen à l’hôtel Yeouido et les membres ont alors abordés différents sujet comme celui de leur période trainee et des différences avec ceux d’aujourd’hui à la YG Ent.


Ayant débuté en 2006 avec BIGBANG, il a été demandé à T.O.P comment il se sentait avec le 10ème anniversaire approchant. « Nous ne nous sommes jamais battu, pas même une fois. Je ne pense pas que le temps soit vraiment important maintenant. Peut être parce que nous vivons tous sans le concept du temps, mais nous ne pensons vraiment pas que c’est important. »
« Lorsque nous étions trainee, notre compagnie été en difficulté. Dans un environnement difficile, nous étions aussi en difficulté. Maintenant le système de la YG Ent. a changé, et lorsque nous voyons les gamins apprendre sur cette scène, nous pensons que c’est une situation difficile pour apprendre réellement quelque chose » ont déclaré Taeyang et G-Dragon.
« Lorsque nous étions jeune, nous avons eu faim de nombreuses fois. Si nous devenions n°1 dès nos débuts, nous pensions que nous n’allions pas devoir garder cette passion de vivre / se battre longtemps. Nous sommes un groupe qui n’a été proche de la première place en 2 ans. »
Taeyang a continué : « Lorsque nous étions trainee, nous aimions les collations. Apres les entraînements épuisant, on voulait des collations, mais nous n’avions pas d’argent pour. Donc lors du tournage du BIGBANG Documentary, nous avons demandé au directeur de nous en acheter. Si on commandé plus d’une fois par jour, on était grondé. On ne pouvais pas dépenser plus de 5000 wons chacun. Nous ne voulions pas être grondé donc on commandé juste le strict minimum. On continue d’en parler encore même aujourd’hui. »
« Bien sur, financièrement, c’est beaucoup mieux maintenant. Nous avons plus d’options. Dans un sens, nous n’aurions peut être pas été capable d’en être là aujourd’hui sans ça. » a dit G-Dragon.
Apres avoir passé presque 10 ans dans l’industrie, BIGBANG a connu de nombreux accidents et événements. N’ont ils jamais pensé ça, comment est la place la plus haute ?
« D’une certaines manière, c’est une bonne chose de mettre un objectif, une place haute, mais nous pensions avoir déjà dépassé le notre et qu’un autre va arriver. A cause de cela, nous nous sommes demandés s’il y avait une réelle raison de choisir un cap et quel était il. » ont déclaré G-Dragon et Taeyang.
« Si nous voulons être comme Michael Jackson, nous ne pourrions pas être capable de ressentir la satisfaction avec notre situation actuelle. Nous ne voulons pas faire ça. Au lieu de sa fixer une ligne a atteindre, je pense que c’est une meilleure chose si nous continuons sans décider de quoi que ce soit concernant une ligne / un objectif a atteindre. »
« Si nous regardons en arrière aujourd’hui, nous ne savons pas quand notre apogée était. Nous pensons que nous le saurons si nous attendons encore un peu. »
BIGBANG a sorti LOSER et Bae Bae le 1er mai. Le groupe va sortir chaque début mois 2 nouvelles chansons jusqu’en août. Et le premier septembre sortira l’album MADE.
-----------------------------------------
Source : United French Vip
‪#‎ipadje‬
avatar

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 21
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Pour BIGBANG, les trainees d'aujourd'hui ne savent pas ce que c'est d'avoir faim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut