YG French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double B pour EPOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Double B pour EPOP Double B pour EPOP EmptyLun 9 Mar - 9:58

Le duo DOUBLE B apparaît dans la 66ème édition du magazine EPOP. De même pour notre Youngbae.
Les deux jeunes rappeurs BI & BOBBY ont également répondu à quelques questions.
En voici une traduction.
"Comment vous vous sentez par rapport à votre début officiel après avoir participé à Mix&Match ?
BI: Après tout ce qu'on a vécu, on peut enfin débuter. Je suis excité et impatient d'essayer de nouvelles choses. En même temps, je suis un trainee.
BOBBY: Je suis très heureux. Cette longue attente me donne l'impression que c'est irréel mais je me demande ce qu'il va se passer après nos débuts.
"Depuis quand rêvez vous d'être chanteur ? Quelles ont été les efforts que vous avez accomplis avant de devenir trainee ? "
BI: Tout d'abord, je voulais seulement être rappeur. J'ai toujours écouté de la musique et écris des paroles car je sentais que je faisais quelque chose qui m'intéressait vraiment.
BOBBY: Quand j'étais en Amérique, j'écrivais parfois des paroles avec des amis qui aimaient le hiphop aussi. Et soudain, j'ai entendu que la YG Entertainment venait à New York donc j'ai passé l'audition.
"Vous êtes trainee depuis bien longtemps. Quel était la chose la plus difficile pour vous ? Qu'est ce qui vous a conduit au succès aujourd'hui ?"
BI: Après avoir perdu WIN, j'étais vraiment triste et blessé mais cette défaite m'a vraiment aider et m'a conduit à ce succès que j'ai aujourd'hui. Cette expérience était comme une drogue pour moi.
BOBBY: C'était vraiment dur et difficile d'avoir laissé mes parents alors que j'étais très jeune. BI et Jinhwan sont les seuls qui m'ont aidé à accomplir tout ce que j'ai aujourd'hui parce qu'ils m'ont aidé à faire face au président.
Quel artiste aimeriez vous faire une collaboration avec sur scène ?
BI: CL. Si je suis sur scène avec CL, je pense que je vais faire de mon mieux pour ne pas me perdre. En plus, son énergie va créer une sur énergie avec la mienne.
Bobby: Je pense que je peux plus apprendre de Yoon Mirae. Elle est trop bien.
"Si vous deviez rajouter un membre au groupe iKON, qui serait ce membre ?"
BI: Si je devais rajouter un membre, ce serait YANG. Si il nous rejoint, on va très vite débuter.
BOBBY: Je veux Teddy, il connaît tous les détails pour être swagg. Si il nous rejoint, je pense que je vais plus grandir et le groupe pourra plus avancer.
"Qui sont les artistes que vous admirez ?"
BI: Michael Jackson. Mon père est aussi un fan de Michael Jackson. Jusqu'à présent, il reste un grand artiste. Il a créé quelque chose dans le monde de la musique, et c'est une très belle personne.
BOBBY: Michael Jackson. Il est tellement célèbre. C'est une légende.
Alors qu'en pensez-vous ?
Comment vous vous sentez fans français depuis la fin de Mix & Match?
------------------------------------------------------
Source: Kim Jinhwan via Twitter
‪#‎GLYVII‬
Minki

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Double B pour EPOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut