YG French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Taeyang dans plusieurs journeaux asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Taeyang dans plusieurs journeaux asiatiques Taeyang dans plusieurs journeaux asiatiques EmptyJeu 12 Fév - 19:15

La tournée de Taeyang a été un réel succès en Malaisie et à Singapour ! Aujourd'hui plusieurs articles sur l'artiste ont fait leurs apparitions sur des sites comme MWAVE, The New Paper, Msn, AsiaOne et sur d'autres sites et blogs moins connus.

Taeyang dans plusieurs journeaux asiatiques 10959671_735001563273403_5080093827058595860_n

A la lecture de ses articles, on relis toujours les mêmes choses : un Taeyang torse nu, des fans excitaient, des performances à couper le souffle, un Taeyang polyvalent en terme de danse, chant et d'autres de ses talents qu'il a montré sur scène, une foule en délire, etc.
Joanne Lim, une fan de 21 ans qui a assisté au concert a déclaré: "Taeyang est l'incarnation du mot sexy j'ai failli m'évanouir quand il a enlevé son t-shirt Il est très chaud..."
Elle a ensuite ajouté: «Il est tellement polyvalent Il peut chanter et danser si bien, et son anglais est très bon aussi j'ai été fasciné..."
D'autres commentaires tout aussi positifs ont été peuvent être visibles sur les réseaux sociaux ou sur les journaux et sites cités plus haut.
Vous attendiez-vous à un succès aussi énorme pour cette tournée en solo de Taeyang ?
----------------------------------------------
Source photo : HallySG sur Instagram
‪#‎Coralie‬
Minki

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Taeyang dans plusieurs journeaux asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut