Le succès de la tournée RISE de TAEYANG continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le succès de la tournée RISE de TAEYANG continue Jeu 12 Fév - 19:07

Le succès de la tournée mondiale "Rise" de TAEYANG a continué au cours de ce dernier week-end, et a électrifié 82 000 fans en Malaisie et à Singapour.


TAEYANG a commencé les deux concerts avec «BODY» qui a été inclus dans son deuxième album complet. Puis, il a chanté "SUPER STAR» pour montrer son style de danse groovy et une live-performance parfaite, pour chauffer la salle de concert.
TAEYANG a continué à séduire le public avec des chansons tendres comme «MOVE» et "You're Mine". Un événement surprise a été préparée pour les fans a aussi fourni un autre grand spectacle. Il a invité l'une des femmes du public sur la scène tout en chantant "I Need A Girl", pour gagner le cœur des fans.
TAEYANG montré son plein talent en solo, en effectuant un total de 20 chansons au concert. Il a également présenté une performance solo de "Good Boy", une chanson qu'il a été publié avec G-DRAGON à la fin de l'année dernière, pour montrer un nouveau style différent de celui qu'il a montré dans la performance conjointe avec G-DRAGON. Comme le clip de "Good Boy" a attiré une grande popularité auprès des fans mondiaux, le nombre de ses vues sur YouTube atteint 40 millions ce mois-ci.
TAEYANG qui a donné sa première tournée à l'étranger en solo récemment, rencontrera les fans en Indonésie le 14 Février, la Thaïlande, le 21 Février, et à Taiwan le 1er Mars.
-----------------------------------
Article de YG Family
Traduction : ‪#‎Coralie‬
avatar

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 22
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Le succès de la tournée RISE de TAEYANG continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut