YG French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le Staff YG French Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le Staff YG French Family Le Staff YG French Family EmptyVen 21 Nov - 15:18



Coralie

Fondatrice de YG French Family
News Facebook : BIGBANG et PSY











Présentation : Je m'appelle Coralie, j'ai 21ans et j'habite dans un village à côté de Toulouse. En 2008, j'ai tout d'abords commencé avec la Jpop puis je suis finalement tombé sur Rising Sun des DBSK et Haru Haru des BIGBANG qui m'ont donc fait connaitre la Kpop. Je ne voulais pas me résigner à être juste fan de groupe et je me suis donc intéressée à la Corée du Sud dans son ensemble qui depuis me passionne. En 2009 je me suis inscrit sur le forum Bonjour Hanguk que certains connaissent peut être et j'en suis devenue la gérante pendant un long moment, cependant la charge de travail était tellement grande que j'ai du arrêter. Cette année j'ai donc décidé de créer une page francophone sur la YG Family, qui est donc une maison de disque qui me tient à coeur, Minki s'est très rapidement rejoint à moi et m'a aidé à faire progresser la page. Ensuite GLY et Bobby nous ont rejoint et ont eu aussi rajouter une pière à l'édifice YG F Family.

Rencontre avec YG : En 2008, j'ai écouté mon premier groupe venant de la YG Family, c'est à dire BIGBANG avec le titre Haru Haru mais aussi Lies, ça a été vraiment le seul groupe pour lequel j'avais envie de suivre l'actualité sans en perdre une seule miette et une amie m'a très rapidement transmit sa passion pour la YG Ent et plus particulièrement la YG Family. J'ai ensuite fait le tour des groupes, chanteurs, danseurs etc appartenant à la YG Family, j'ai essayé d'en apprendre plus sur le concept de l'agence et je suis très rapidement devenue YG Stan. Pourquoi j'aime la YG Family ? Pour le fait de s'adapter aux évolutions des années sans perdre pour autant le style, le concept enfin tout de ce qui a fait et ce qui fait la YG Family.

Bias chez YG : Je veux un D, je veux un A, je veux....Non on vas en rester là. Mon Bias est depuis le début Daesung ! J'aime sa passion dans ses chansons, que les chansons soient tristes comme Try Smiling ou pleines excentricités comme dans Look At Me Gwisun. Et puis quand on le voit il est un peu comme moi, il sourit tout le temps haha ! D'ailleurs je suis toujours entrain d'esperer qu'un jour il veuille bien ce mettre sur un des réseaux sociaux pour que l'on puisse le suivre réellement sans passer par les sites d'infos.

|  Fiche Présentation  |







Minki

Admin YG French Family
News facebook : WINNER et Akdong Musician











Présentation : Je m'appelle Marie, j'ai 19ans et suis étudiante à Lille. Je suis passionnée de musique en tout genre, j'ai fait 11 ans de piano j'ai du malheureusement arrêter. Ma passion pour la musique m'a aménée à découvrir la Jmusic il y a quelques années, ensuite je suis devenue accro de la culture de ce pays du bout du monde, surtout la culture traditionnelle et la nourriture!! (j'ai essayé de faire des Onigiri une fois... catastrophe, je vais m'arrêter au Sushi et l'omelette façon japonaise). Mon plus grand rêve est de pouvoir voyager là-bas et pourquoi pas y étudier (mais avec mes études ça sera difficile). Tout cela m'a amenée à découvrir la Kpop en Juillet 2012 avec Face de NU'EST voici donc quelques infos à propos de moi.

Rencontre avec YG : En 2012, on m'a aussi fait découvrir G-Dragon avec One Of A Kind, je n'ai pas de suite accrochée mais en écoutant Crayon après j'ai accroché de suite. Depuis je suis devenue une YGStan, je suis allée de groupe en groupe et j'ai accroché tout de suite. Ensuite niveau bias je dirais que les rappeurs ont ma préférence (dans toute la Kpop c'est comme ça, je suis même difficile dans le Kpop, pas de bon rap, j'aime pas le groupe :3)

Bias chez YG : Mino de WINNER je l'avais connu un peu avant WIN en regardant des vidéos sur Zico (mon UB) et j'ai de suite accroché à leur featuring. Il a ruiné ma bias list!

|Fiche de présentation|







GLYVII

Editeur YG French Family
News facebook : 2NE1 et iKON










Présentation : Je m'appelle Lee, mais je préfère qu'on m'appelle par nom de scène" GLY VII" qui signifie God Lee You, le nombre 7 comme ma date de naissance et comme le 7ème art. En effet, je suis étudiant en Cinéma à Noisy Le Grand. Je viens de la Nouvelle Calédonie. J'aime l'art en général. J'aime qu'on utilise un art pour exprimer ce qu'on vit.  La musique c'est non-stop. Je danse je chante, je suis comédien et je souhaite devenir réalisateur ou être sur la scène" Mon idéal féminin: c'est les asiatiques

Rencontre avec YG : Il était une fois une chanson intitulé "Oh Mom"  qui s'est installé dans ma playlist en 2012, je pensais qu'elle était d'origine latine, mais elle était coréenne. J'ai découvert TOP, et les Big Bang. La particularité des Big Bang, c'est qu'ils changent toujours et ça marche.  Grâce à eux, j'ai fait la rencontre de la musique des 2ne1 et leur famille: la YG family.

Bias chez YG : c'est pas facile d'en choisir un. Chez les BigBang, les membres ont chacun un style différent, donc je peux pas choisir.  Pour les 2ne1 c'est la même chose,  mais je dirais Minzy, elle est just HOT, et j'aime sa voix et son visage. La YG Family c'est vraiment une famille, on les aime tous

|Fiche de présentation|







Bobby

Editeur YG French Family
News facebook : Epik High et Lee Hi











Présentation : Je suis Nathan, j'ai 18 ans et je suis en Terminale dans une petite ville à plusieurs kilomètres de Bordeaux. La chose que j'aime le plus sur Terre , après mon lit, est sans aucun doute la musique. Je n'ai jamais eu de réel style de musique avant 2009, l'année où j'ai découvert la kpop. Mes goûts ont par la suite évolué, et je préfère utiliser le terme "k music", regroupant ainsi la khiphop et autres style qui diffèrent de la kpop de base et dont je m'attache d'avantage.

Rencontre avec YG : Comme je l'ai dis, j'ai connu la kpop en 2009. Et c'était grâce à la chanson Heartbreaker de G-Dragon, qui m'a permis d'être directement plongé dans la YG Family. BIGBANG, 2NE1, Se7en, Gummy et les autres se sont par conséquent très facilement placé parmi mes artistes favoris. Et cela vaut aussi pour les artistes qui ont rejoint l'agence depuis ce jour. D'excellents rappeurs, d'excellents chanteurs, d'excellentes chansons, c'est parfait, non ?

Bias chez YG : Ma petite Bommie, obviously ! Cette voix, mon dieu, quelle voix ! Dès la première écoute de ma première chanson de 2NE1, c'est SA voix qui m'a marqué. Bom m'inspire. Depuis le début je lui porte un grand attachement.

|Fiche de présentation|







Minki

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff YG French Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut