One Shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: One Shot Ven 23 Jan - 16:49

'alut !

J'ai beaucoup écrit quand j'étais plus jeune et j'adorais vraiment écrire. Je n'écris plus beaucoup aujourc'hui, mais j'ai retrouvé un One Shot que j'avais écris il y a deux ans environ, alors j'ai décidé de vous le poster ici.
Je vous laisse le lire et j'aurais une question à la fin de votre lecture. Smile

Jay prit le bout de son écharpe qui venait de glisser le long de son dos et lui fit faire un nouveau tour autour de son cou. Ji Hye et lui avaient beau être dans un pays chaud, la brise nuptiale n'était pas de tout repos.
-Tu sais, commenca-t-elle en s'asseyant face à lui, quand je t'ai connu -elle marqua un temps de pause- je veux dire la première fois que je t'ai vu cette nuit la, je me suis dit que t'étais vachement sexy ! -elle soupira au détour d'un sourire inconscient- j'osais pas t'aborder et c'est Ha Na qui m'y a poussée. Doucement j'ai appris à te connaître, et j'avais jamais imaginé que quelque chose puisse naître entre nous, tu étais juste un très bon ami, ni plus, ni moins, tu sais. Quand c'est arrivé...
Des vagues de frissons parcoururent son corps d'un pas rapide. Au souvenir de Yon Guk, quand son visage traversa son esprit, Ji Hye ouvrit sa main et laissa le sable s'envoler. Elle enfonça ses mains dans la plage.
-Ce qui est arrivé... Tu sais à ce moment il n'y a eu que toi. Il y avait mon frère, et Ha Na.. Quoi qu'Ha Na n'était pas très présente ; je ne voulais voir personne, mais tu étais là et tu as su me faire regagner confiance en moi. Toutes les nuits j'attendais avec impatience que tu finisses de travailler pour que je puisse être dans tes bras.
Elle releva la tête, balayant avec sa main les cheveux qui obstruaient sa vue. Elle plongea ses deux pupilles dans celles de l'homme qui lui faisait face et un sourire nostalgique se dessina sur son visage
-Je crois même qu’Oppa était jaloux !
Siwon ne l'avait pas vraiment été. Il connaissait sa sœur depuis toujours et il savait que pour rien au monde elle ne le remplacerait dans son cœur. Il savait que quelque chose naissait entre elle et Jay, mais il n'était pas jaloux, il était surtout heureux de la voir entourée.
-Il l'était, questionna Jay.
-Tais-toi, grogna sa petite amie, c'est pas la question ! Je me souviens encore de cette balade en canoë le long du fleuve, tu te souviens hein ? Je t'avais forcé à te mouiller et on s'était éclaboussés, j'avais beaucoup rit, ça m'a fait beaucoup de bien de rire avec toi ce jour-là. Et cette nuit Jay... Quand tu m'as embrassée, quand on a fait l'amour pour la première fois...
Ji Hye lui adressa un sourire qu'il lui rendit tendrement. Évidemment qu'il s'en souvenait ! Il était rené ce jour-là. Lui, il l'avait aimée depuis la première fois et ce moment-là il l'avait attendu depuis longtemps. Bien sûr il n’en était pas conscient au départ, mais il réalisa vite à quel point il l'avait désirée. Cette nuit-là, il s'en souvenait comme si c’était hier.
-Je vivais quelque chose de parfait, reprit-t-elle, j'avais jamais été aussi heureuse qu'avec toi. Avec Yun et Jaejun c'était autre chose, c'était différent, Yun c'était l'homme le plus viril que je connaisse je l'admirais plus que je l'aimais je crois... Et Jaejun, tu sais comment c'est, ce que je ressens pour lui mais toi tu n'étais pas comme eux, tu m'aimais vraiment, t'étais présent, t'existais ! Quand tu m'as annoncé ce voyage en Europe, j'étais folle de joie ! -Ji Hye avait recommencé à jouer nerveusement avec le sable- Mais quand j'ai appris, quand on a appris, se reprit-t-elle, ça m'a littéralement détruite.
Sa voie était devenue tremblante. Ils s'étaient promis de ne plus évoquer ce souvenir, mais elle se devait d’en parler ce soir-là. Jay sourit nerveusement. Il voulut poser délicatement sa main sur la bouche de Ji Hye mais celle-ci le repoussa d'un geste brusque. Cette nuit-là fut la plus horrible de toute sa vie.
-C'est comme si on t’arrachait à moi, comme si tout ce que j'avais vécu à tes côtés n'avait été qu'un rêve. Ils m'arrachaient à toi, je devais à tout prix m'éloigner de toi, t'étais devenu un monstre oui, mais un monstre que j'aimais par-dessus tout. J'ai pleuré tous les soirs, toutes les heures au début, je n'ai vu personne pendant des semaines. A quoi bon ? Les seules personnes qui savaient ne savaient pas quoi me conseiller. J'étais seule face à moi-même. J'ai pensé à mettre fin à mes jours tu sais, mais j'y arrivais pas, j'étais trop lâche. Je me détestais, je me dégouttais de t'aimer, j'ai arrêté de me nourrir. Chaque fois que j'entendais un bruit, une partie de moi espérait à tout prix que ce soit toi mais une autre partie de moi te détestait à un tel point. Jay, j’ai -elle marqua une pause- quand tu m'as appelée, d'abord j'ai pas voulu répondre. J'avais beaucoup pleuré, pas mangé depuis plus de trois jours, j'étais faible comme jamais. Mais je t'aimais, tu me manquais trop, je ne pouvais pas ne pas répondre à ton appel. Tu te rappelles comme j'ai pleuré en entendant ta voix ? Tu m'as dit de ne pas pleurer, mais ta voix elle était tremblante. Tu avais pleuré aussi hein ? J’avais jamais été aussi heureuse d'entendre la voix de quelqu'un. Quand t'es monté, quand j'ai pu enfin -et elle insista sur le mot enfin- te prendre dans mes bras, sentir ton corps contre le mien, ton odeur, ta présence, Jay...
Ji Hye s’interrompit et un silence lourd s’installa entre le couple. Jay l'entoura de ses bras et tenta de l'embrasser, mais une nouvelle fois elle le repoussa. Ji Hye pleurait cette fois-ci. Il avait senti ses larmes perler sur son visage et couler sur la paume de sa main. Elle l’avait repoussé tellement mollement qu’il se demandait si ce geste avait été bien réel.
Jay lui ne l'avait pas détestée. Il l'avait aimée comme il l’avait toujours fait, il l'avait aimée plus que tout. Il comprenait qu'elle ne veuille plus de lui. Il avait fini par revoir son groupe, ses amis, mais tout ce qu'il pouvait faire c'est les suivre mollement. L'image du visage de Ji Hye lorsque le policier était venu leur annoncer la nouvelle était restée bloquée dans sa tête. Elle était restée figée sur place une demi-heure entière, une demi-heure qui lui parut une éternité. Quand le policier lui avait demandé si elle allait bien, elle n’avait pas répondu. C’était seulement après un long moment de silence, quand le policier s’était retiré de la chambre d’hôpital qu’elle fit un pas en arrière, posa sa main à l’aveugle sur le lit, s’y assis mollement, et fondit en larmes.
Ji Hye le poussa à nouveau sans retenir ses larmes.
-J’étais tellement heureuse que tu sois là… On a réussi à se reconstruire, à passer par-dessus tout ca. Il y a une semaine tu me disais que tu voulais des enfants de moi.
Elle leva doucement la tête ; ses larmes avaient cessé de couler mais ses yeux étaient devenus rouges.
-Alors pitié dis moi que c’est pas cette fille qui va nous séparer.
Jay la prit dans ses bras et posa sa tête sur la sienne. Il caressa doucement ses cheveux.
-Non mon amour elle ne nous brisera pas, je vais lui dire que je ne veux plus la voire.
Jay se tut et Ji Hye passa ses bras autour de lui.
-Je t’aime souffla Jay.
-Je t’aime.


Question: A votre avis que s'est-il passé lors du en Europe qui a bouleversé ce couple ? Je serais curieuse de voir ce que vous avez pensé. Je me rappelle encore ce que j'avais imaginé en écrivant cette petite histoire, et oui, vraiment, je suis curieuse de savoir ce que vous avez imaginé. A vos claviez ! Smile
avatar

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: Always
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: 2NE1
Votre morceau du moment ?: Shoebox / Epik High
Showtime
panda.xcookie
Showtime
Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/01/1994
Age : 23
Localisation : Metz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One Shot Dim 8 Fév - 13:53


Moi je pense qu'il avait une femme la bas ! Peut être même qu'il était déja fiancé à cette fille et que il l'a revu en la voyant la bas. Et la fille en question a tenté de se suicider pour pouvoir le récupérer ?

Si je laisse déborder mon imagination on a pas fini ^^
avatar

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: Haru Haru de BIGBANG
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: BIGBANG
Votre morceau du moment ?: Look At Me Gwisun
Admin
Coralie
Admin
Féminin Messages : 529
Date de naissance : 26/06/1993
Age : 24
Localisation : A coté de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
One Shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut