Yang Hyun Suk détrône Lee Soo Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yang Hyun Suk détrône Lee Soo Man Lun 5 Jan - 18:58

Yang Hyun Suk a détrôné Lee Soo Man comme roi des stocks dans le monde du divertissement.
Selon l'institut de recherche d'entreprise Chaebul, la participation de Yang Hyun Suk dans son entreprise a atteint 186 milliards de ₩ (env. 170 700 000 $) avec une augmentation de 13,6% en valeur, tandis que la valeur des actions de Lee Soo Man ont chuté de 22,1% et ont atteind 149,3 milliards de ₩ (env. 135 500 000$).


Selon les rapports, la récente poussée de YG Ent vient de leur récente expansion dans l'industrie de la mode. retour en Septembre où YG lance sa marque NONA9ON en coopération avec Cheil industries, la filiale mode de groupe Samsung. Au cours du même mois, YG a reçu 18 milliars de wons (env 16,4 millions de $) d'investissement du group LVMH, multinationale de produits de luxe français qui abrite des marques comme Louis Vuitton et Christian Dior. En Octobre, la capitalisation de YG dépasse celle de SM pour la première fois. Depuis lors, le cours des actions de SM a récupéré et a repis la tête de la capitalisation boursière. Beaucoup accrédie la chute du prix des actions SM aux départ de LuHan et de Jessica.

La troisième place revient à l'acteur Bae Yong Joon avec 54,9 milliards de ₩ (49,9 millions $) de participation dans Key East Entertainement (ancien partenaire de JYP). J.Y.Park n'arrive qu'en quatrième position dont la valeur des stock a chuté de 9,1%, avec une fortune de 23,3milliards de ₩ (env. 21,1millions $) investit en JYP Ent.

Bon tous ces chiffres de chute ne font pas d'eux des personnes pauvres, loin de là mais cela montre que YG s'investi dans son agence et que les projets leur rapporte beaucoup d'argent. Si seulement les comeback pouvaient arriver plus vite aussi!
- - - - -
Cr : Allkpop via YG UNITED
#Minki
avatar

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 22
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Yang Hyun Suk détrône Lee Soo Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut