YG French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Interview de CL pour WILD MAGAZINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Interview de CL pour WILD MAGAZINE Interview de CL pour WILD MAGAZINE EmptyMar 23 Déc - 19:07

Interview de CL pour WILD MAGAZINE 10882345_705091946264365_3489662321469581043_n
Récemment, notre Leader CL a posé pour le Wild Magazine et a effectué une interview. En voici une traduction(l'interview est très très longue). Bonne lecture BlackJacks !

-Vous avez commencé la formation pour votre carrière à un très jeune âge Qu'est-ce qui vous a inspiré pour devenir musicienne?

"Il était naturel pour moi parce que mon père aime la musique .J'ai grandi en écoutant beaucoup de groupes anglais et rock japonais des années 1980, quand j'étais petite et que je vivais au Japon . Quand je suis allé à l'école primaire et le collège, je suis tombée amoureuse du hip hop . L'écoute de tous les différents types de musique, je pense que c'était naturel, mais l'origine de tout cela était mon père . Il m'a inspiré. "

-Vivre au Japon et en France ont eu un effet sur vous en tant qu'artiste?
" Je suis allé dans de nombreuses écoles internationales toute ma vie où il n'y avait jamais plus de 100 enfants . C'était toujours une petite école privée , et j'ai été autour de toutes sortes de cultures . Cela m'aide maintenant parce que je suis ouvert à tout le monde et je sens que je peux me connecter avec plus de personnes. "

-Vous êtes connu pour avoir deux personnalités , CL et Chaelin . Qui sont-ils et comment chaque personnage ne vous influence lorsque vous écrivez ?

" CL est l'interprète , et elle est là quand j'enregistre . Elle est le côté que le public voit. C'était spécial dans 2NE1TV [une émission de télé réalité documenter début de carrière de son groupe ] parce que les gens ont pu voir Chaelin. Elles sont simplement différents . Je suis comme Chaelin autour de mes vieux amis ou ma famille."

-Le hip hop est le fondement pour la plupart de votre musique. Qu'est-ce qui vous attire au hip hop et du rap ?

"J'ai écouté beaucoup de hip hop pendant que je grandissais, donc c'est ma principale influence. De plus, notre principal producteur Teddy Park ( également un ancien artiste d'enregistrement de YG dans le groupe 1TYM ) fait de la musique hip-hop depuis qu'il est jeune . Nous aimons mélanger beaucoup avec des sons différents , comme le reggae ou même le rock . J'essaie de nouveaux types de musique en ce moment pour le nouvel album , donc nous allons voir où il va. "

-Vous considérez-vous plus d'un artiste de hip hop de K -pop ?

" Je n'aime pas me catégoriser. Nous sommes juste 2NE1 et je suis juste CL , et je veux juste avoir du plaisir avec ce que je fais . À chaque fois. Le son de 2NE1 est très différent de la K -pop , et quand les gens veulent écouter la K-pop précisément, je ne suis pas sûr que notre musique est la meilleure représentation de ça. Nous ne sommes pas la norme de la K -pop , nous chantons seulement en coréen . C'est juste différent maintenant , pour moi , parce que je le fais en anglais . J'adore ça, c'est nouveau. "

-Avec Skrillex , vous rappez sur du dubstep " DirtyVibe. " Plus récemment vous avez travaillé avec Diplo . Comment est -ce de travailler avec des musiciens en dehors de la Corée du Sud ?

" Vous apprendrez de nouvelles choses et vous obtenez à vous croître en tant qu'artiste . Surtout avec "Dirty Vibe . « C'est arrivé très vite , et c'était beaucoup de plaisir parce que Skrillex était en fait dans notre studio en Corée . J'adore la musique de Diplo et comme une personne il est si froid et si ouvert . Il avait l'habitude de vivre au Japon quand il était plus jeune , donc je pense que nous avons une ambiance similaire où nous sommes à la fois en compréhension des cultures mixtes. "

-Quels sont les artistes que vous écoutez en ce moment ?

"J'écoute mes propres chansons [rires] . Pour être honnête , je fais des séances dès maintenant et je travaille sur mon album , et j'essaie de ne pas écouter la musique d'autres personnes parce que je ne veux pas copier le style de quelqu'un . Je peux écouté et être inspiré par d'autres artistes , mais pas pendant que je fais des séances . Je veux écrire ma propre histoire . J'étais dans 2NE1 avant, mais en solo , ça va être un nouveau son. "

-Qu'aimez- vous le plus sur les projets solo plutôt que d'être dans un groupe ?

" C'est différent d'être sur scène par moi-même parce que je suis habitué à chanter en groupe avec 2NE1 , mais les deux sont amusants . Les projets solos sont plus difficiles pour moi parce que j'étais avec les filles pendant près de 10 ans. Je vais continuer à faire les deux, mais j' aime me défier avec de nouvelles choses. "

-Qui vous influence musicalement ?

"Rappeuses . J'aime Foxy Brown , Lil ' Kim , Queen Latifah , Eve ... J' adore ce genre d'ambiance rugueuse . J'ai grandi en les écoutant . Ces jours-ci , vous avez YouTube et l'Internet , mais quand j'étais plus jeune vous deviez acheter un CD . C'était plus difficile d'écouter la musique de [ l'Amérique ] et même leur style était plus rare. Ils étaient d'un autre monde , de leur regard à leurs voix à la musique. "

-Chaque single et album est jumelé avec un regard clairement défini . Combien coûte la mode dans une partie de votre processus en tant qu'artiste?

" Pour moi , la mode fait partie de la vie quotidienne aujourd'hui . J'aime m'habiller . Je ne pense pas que j'étais vraiment dans la «mode» avant de devenir un artiste , mais j'ai toujours aimé m'habiller et ressembler à un personnage. Maintenant, j'adore être sur scène quand je joue , et toujours dans ma vie normale . La mode est une autre façon de m'exprimer avec la musique . Je pense que c'est la connexion."

-Vous avez été vu portant les créations de Jeremy Scott , et vous avez été amis depuis des années . Comment l'avez-vous rencontré ?

"On portait une de ses collections pour Adidas dans notre premier clip , "Fire . " Il l'a vu sur YouTube , puis il a fait tout ce chemin pour la Corée juste pour réaliser un photoshoot avec nous . C'est ainsi que je l'ai rencontré , et depuis nous sommes amis."

-Quelles sont vos pensées sur le travail de Jeremy Scott pour Moschino ?

"J'ai raté son premier spectacle pour Moschino parce que j'étais en tournée , mais je suis allé à Milan pour voir la collection Barbie. J'ai vu [ les spectacles pour son propre label ] plusieurs fois avant , mais j'ai eu la chair de poule à nouveau à Moschino quand la musique est venu. Fashion week de Milan est très différent de New York, c'est une ambiance différente . En ce moment, j'étais tellement fière de lui , et si heureux pour lui. Il l'a tout tué!"

-Pourquoi cette envie d'enregistrer un album en anglais ? Était-ce une de vos idées depuis le début de ses débuts aux États-Unis ?

"Nous avons parlé de ce sujet pendant longtemps , donc pour moi il se sent plus comme, Enfin ! Nous le faisons . Et il est temps . Tout simplement ça été mis en place et voilà. J'ai grandi en écoutant des groupes anglais et pop américaine , donc il toujours été naturel pour moi de chanter en anglais . Maintenant que j'ai été une artiste en Asie depuis 8 ans , je me sens que c'est un nouveau défi."

-Vous sentez-vous une quelconque pression représentant la musique contemporaine de l'Asie à un niveau ordinaire aux États-Unis ?

"Je ne me sens pas obligé , et je ne veux pas être . La chose est que j'ai pas d'exemple . Il n'y a personne en face de moi qui a fait ça avant . Peut-être qu'il y eu des gens qui ont essayé , mais je ne peux pas vraiment nommer quelqu'un qui a eu un succès suffisant pour être mon mentor comme une femme asiatique. J'ai certainement un long chemin à parcourir , mais j'essaie juste de faire ce que je ne fais pas et trop compliqué . Et je sens que j'ai les bonnes personnes autour de moi , une bonne équipe . YG me connaît depuis longtemps et il sait comment je suis , tandis que Scooter Braun a très bon goût. "

-C'est un thème récurrent "l'autonomie des femmes" dans votre musique , qui est percutant dans un genre dominé par les hommes comme le hip hop . Est-ce l'un des principaux messages de votre musique ?

"Je me sens comme les femmes asiatiques qui sont particulièrement représentés dans une certaine manière partout dans le monde . L'image est très timide et obéissante , et je suis tout le contraire de cela. Je veux que les gens sachent que nous ne sommes pas toujours comme ça . Quand vous regardez les artistes J -pop ou K -pop , il ya une norme : sept filles portant les mêmes vêtements , très mignon et timides . Je veux juste dire qu'il ya des femmes fortes comme moi . J'aime ces groupes aussi, mais je veux que le monde sache que ce n'est pas tout. Envoyer ce message à travers la musique est ce que je fais de mieux . Je veux donner l'exemple."

-Quelle est votre WILD souhait?
Pouvoir voler.

Source: 2ne1 via Facebook
#GLYVII
Minki

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Interview de CL pour WILD MAGAZINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut