YG French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ EmptyVen 19 Déc - 19:58



Fiche de présentation



Vous et Vous :


  • Prénom : Solenn
  • Surnom(s) : Je n'ai eu qu'un seul surnom et c'était "Moule" (oui, oui le fruit de mer) donc vu que c'est pas forcément très classe, je ne l'utilise pas sur les forums ^^
  • Age : 25 ans
  • Ville : Ploufragan dans les Côtes d'Armor en Bretagne.
  • Comment as-tu connu la YG Family ? : J'avoue que j'ai d'abord écouté des artistes de la SM (pas taper moi!) et surtout les SUPER JUNIOR qui m'ont fait découvrir la Kpop. Les premières artistes de la YG sur lesquelles j'ai accroché à fond étaient les 2NE1 au moment de la sortie de "I Am The Best" : révélation! Une amie m'a ensuite forcé (merci à elle!) à écouter les BIGBANG il y a un peu plus d'un an et BOUM, révélation aussi. Après dès que j'ai écouté un artiste YG j'ai tout de suite adoré. Il n'y a que SE7VEN que je ne connais presque pas...
  • Ce que tu aimes : Les poneys et les licornes  I love you
  • Ce que tu détestes : Les rumeurs (souvent fausses d'ailleurs) genre dernièrement "Minzy va quitter les 2NE1", j'avais flippé =(

Vous et la YG Family :


  • Groupes/Chanteurs/Acteurs préférés de la YG Family : Je ne connais pratiquement pas les acteurs de la YG, ni les danseurs (pas taper encore une fois^^). Mon ultime bias est Park Bom. Je crois que GD a dit une fois qu'il était devenu accro à Bom et sa personnalité et pour moi c'est pareil. Dans les petits nouveaux, j'adore aussi Mino. Je l'ai repéré depuis le programme WIN et j'ai hâte de voir comment il va évoluer.
  • Chanson(s) préférée(s) des artistes que tu as cité : Toutes les ballades des 2NE1 et, en ce moment, le dernier album de Taeyang et le dernier album des EPIK HIGH (BORN HATER, je ne m'en lasse pas).
  • Comment as tu découvert ce forum : Par la page FACEBOOK
  • Ce que tu pense du forum à premiere vue : Je trouve que c'est une très bonne idée mais je n'ai pas encore été visiter...
  • Petit mot de fin  ^^ : Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ? (oui ça n'a rien à voir mais je voyais pas quoi mettre d'autre!)

Solenn

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: I Am The Best
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: 2NE1
Votre morceau du moment ?: Born Hater
Showtime
Solenn
Showtime
Féminin Messages : 22
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : BZH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ EmptyVen 19 Déc - 21:32

Bienvenue à toi!!
J'aime toujours tes avis sur la page mais là je t'aime puissance 10 000! On va déviez de la Kpop avec cette raison, mais serais-tu une fan de MIYAVI? une Co-MYV? Very Happy

Sinon sur le sujet du forum, Mino est plein de talent selon moi! Déjà avec tous ses morceaux underground on voit qu'il a de grosse compétence de composition et surtout en tant que parolier! Du côté de Taeyang, tu as un morceau préféré dans son album solo?
Minki

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ EmptyVen 19 Déc - 22:55

Bienvenue Solenn !
Je vois que nous avons la même Ubias ! Elle es tellement.. Bref, je vais pas me lancer dans un énième roman la concernant, ahah !

Si tu veux en savoir un peu plus sur Se7en, tu pourras trouver une fiche le concernant sur forum. Et on peut toujours te conseiller deux ou trois de ses titres, si besoin Smile
BOBBY♠BABO

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: Heartbreaker - G-Dragon
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: 2NE1
Votre morceau du moment ?: iKon - Airplane
Editeur
BOBBY♠BABO
Editeur
Masculin Messages : 34
Date de naissance : 01/12/1996
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ EmptySam 20 Déc - 9:32

Minki :

Je suis hyper fan de MIYAVI ! J'étais à son concert à la Cigale en mars : une tuerie! Je ne m'en suis toujours pas remise je crois ^^ Tu y étais aussi par hasard ?

Mino est bourré de talent mais pas assez mis en avant, je trouve, par rapport à BI ou Bobby.

Pour le dernier album de Taeyang, j'aime en particulier 1am : je l'écoute en boucle, à fond ds la voiture =)


BOBBY-BABO :

Bomie, je pourrais regarder des vidéos et l'entendre chanter toute la journée je crois : accro ! Wink

Pour Se7ven, je dois absolument rectifier ça : comme il sera bientôt libéré de l'armée en plus, on aura peut-être un come-back prochainement!
Solenn

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: I Am The Best
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: 2NE1
Votre morceau du moment ?: Born Hater
Showtime
Solenn
Showtime
Féminin Messages : 22
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : BZH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ EmptySam 20 Déc - 11:46

Bienvenue Solen !
Félicitation tu as été la première à t'inscrire sur le forum Wink

Le dernier album de Taeyang est juste parfait selon moi. Je le préfère à Solar, son premier album.
Pour ce qui est de Mino, je suis d'accords, par contre je ne trouve pas que B.I soit mit en avant, seulement Bobby.

Encore une fois bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas et j'adore ton petit mot de fin ^^
Coralie

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: Haru Haru de BIGBANG
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: BIGBANG
Votre morceau du moment ?: Look At Me Gwisun
Admin
Coralie
Admin
Féminin Messages : 529
Date de naissance : 26/06/1993
Age : 30
Localisation : A coté de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ EmptySam 20 Déc - 19:53

Malheureusement non... Troisième fois que je le rate, en plus une année il était à un festival près de chez moi... Sad

Et oui, dommage que Mino soit moins mis en avant je dirais même qu'il n'est presque pas mis en avant. Dans Born Hater il a carrément demandé à en faire parti j'ai l'impression. Bon il a quand même eu le droit à son solo dans l"album c'est déjà pas mal!

1AM est aussi un de mes morceaux préférés après Love You To Death.
Minki

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ EmptyDim 21 Déc - 18:04

Minki : La prochaine fois, c'est la bonne : il a promis de revenir Wink

Coralie : fan de Kaamelott aussi ?
Solenn

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: I Am The Best
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: 2NE1
Votre morceau du moment ?: Born Hater
Showtime
Solenn
Showtime
Féminin Messages : 22
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : BZH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais jamais quoi mettre dans une présentation ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut