YG French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Il y aurait un sens caché derrière les paroles de Mino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il y aurait un sens caché derrière les paroles de Mino. Il y aurait un sens caché derrière les paroles de Mino. EmptyLun 15 Déc - 22:09

Certains internautes pensent qu'il y a une signification derrière chaque ligne du rap de Mino. Voici celle d'YG United.

►La signification globale serait que les gens doivent rester humble pour réussir leurs rêves pour Mino parce que c'est la raison de son succès, rester fidèle et authentique à soi même. Ne jamais se vanter de ce que l'on fait ou de ce que l'on a, parce que ce n'est pas quelque chose qui contribue au succès. Il faut juste se développer et continuer à grandir sans marcher sur les autres avec détermination.

Maintenant voici la signification de chacune de ses phrases :
• "Chaque jour je fais toujours plus et je ne te vois pas, pas même un coup d'oeil."
→ Tous les jours, Mino s'est efforcé de faire beaucoup et bien dans tout ce qu'il fait, mais le "TE" désigne tout ce qui ne font rien.

• "Je divise trop mais tu regarde juste ton nombril."
→ Mino cède des choses aux autres mais au travers du "TU" il se réfère aux personnes qui font beaucoup pour elle-même, être gourmand de n'importe quoi.

• "Regarde moi, peu importe ce que je fais, comme espéré, je suis un Winner.
Pichenette au front, décampe, je n'aime pas."
→ Peu importe ce qu'il fait, il est un gagnant. Il envoi valser toute la vantardise des 'autres' parce que cela ne convient pas aux "hauts" (entendre les personnes de la haute sphère, qui réussisent)

• "Je grandis seulement plus grand par le navire, mes rêves et ma santé.
Grave le temps de la bataille WIN."
→ Mino continue de grandir et de se développer avec le temps, depuis WIN tandis que ses rêves, sa richesse (en terme d'argent mais aussi d'amis, de fans) continuent de s'accumuler.

• "une vision supérieure à la mienne."
→ Le mot signifiant vision peut dire "vue" mais aussi "compétences" en coréen. Il se réfère à son ambitionn son but, objectif qu'ils peut poursuivre plus loin avec ses compétences.

• "C'est la raison de ma grandeur,
plutôt que jurer, ma langue est dehors la première, tirer la langue."
→ Plutôt que de jurer, maudire avec son rap, il tire juste la langue (peut aussi être interpréter comme "rester silencieux") et ignore les hater, les antis ou les personnes qu'il n'apprécie pas, c'est la raison pour laquelle il est ce qu'il est aujourd'hui en tant que rappeur, parce qu'il s'en fout complètement.

• "Parce que je suis toujours gentil, tu pense que je suis Doolli ?"
→ Mino veut dire qu'il a toujours été gentil, qu'il a toujours été réel et authentique, ce que tu vois est ce que vous obtenez.

Et vous qu'en pensez-vous?
_ _ _ _ _
Cr : YG UNITED Interprétation.
Trad fr : #Minki
Minki

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: G-Dragon - One of a kind
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: WINNER
Votre morceau du moment ?: Taeyang - 1AM
Admin
Minki
Admin
Féminin Messages : 366
Date de naissance : 31/08/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Revenir en haut Aller en bas
Il y aurait un sens caché derrière les paroles de Mino.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut