YG French Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ce que je préfère, c'est les présentations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ce que je préfère, c'est les présentations ! Ce que je préfère, c'est les présentations ! EmptyJeu 11 Déc - 17:50



   
Fiche de présentation



   

Moi et Moi :

   

       
  • Prénom : Coralie
       
  • Surnom(s) : Co ou coco mais réellement je préfère qu'on m'appelle Co ou Coralie
       
  • Age : 21ans !
       
  • Ville : Petit village à 20min de la ville rose "Toulouse".
       
  • Comment as-tuconnu la YG Family ? : En 2008 j'ai découvert la Kpop avec DBSK et BIGBANG, mais je suis me suis penchée sur BIGBANG avec le titre "Haru Haru" qui m'a fait connaitre le groupe. Je me suis fait du coup tout les titres des BB qui étaient sortis avant Haru Haru. Ensuite et bien j'ai connu les 2NE1 et après, d'une chose à une autre j'ai approfondi mes connaissances dans la YG, en passant par les danseurs, actrices/acteurs, etc. Et cette année j'ai donc décidé de créer la page YG F Family pour faire connaitre la YG Family car elle ne se résumé pas seulement à BIGBANG ou aux 2NE1.
       
  • Ce que tu aimes : J'aime lire des mangas ou lires des histoires ou des genres de documentaires écrits sur des choses qui se sont réellement passées du genre Memoire d'une Geisha, ou Scène de Vie en Corée. Ensuite, j'aime la musique, je ne peux pas passer une journée sans en écouter, j'aime connaitre de nouveaux artistes, de tout pays confondu. Oh et pour finir j'aime les films de peur et faire la cuisine.
       
  • Ce que tu détestes : Les personnes qui disent j'aime pas sans avoir de réel avis sur le sujet concerné, que des "fans" disent que tel ou tel idole ne devrait pas sortir avec telle ou telle personne parce que elle n'est pas assez bien pour lui etc sauf que bon, de leur avis on s'en fou un peu quoi. Et pour finir je n'aime pas les salsifis et le vin chaud, rien qui concerne la YG Fam me direz-vous et c'est exact ^^
       

   

Vous et la YG Family :

   

       
  • Groupes/Chanteurs/Acteurs préférés de la YG Family : Alors, c'est difficile à dire car si je suis une YG Stan c'est que j'aime tout le monde mais il est vrai que j'ai des préférences donc je vais en citer un pour chaque catégorie : BIGBANG car c'est l'un des groupes qui m'a fait connaitre la Kpop et que je suis depuis là, en chanteur solo j'aimais bien Gummy, mais j'aime beaucoup plus Daesung en tant que soliste car il dégage selon moi une réelle émotion. Et pour finir mon actrice préférée est Gu Hye Sun car elle a joué dans Boys Over Flowers qui a été si je me rappelle bien mon premier drama Coréen.
       
  • Chanson(s) préférée(s) des artistes que tu as cité : Pour BIGBANG se serait Haru Haru et Lies et pour Daesung se serait Try Smiling. Même si les années sont passées, celle ci reste la mieux.
       
  • Comment as tu découvert ce forum : Je suis la Co-Créatrice haha
       
  • Ce que tu pense du forum à premiere vue : Je tiens à remercier une nouvelle fois Minki qui a fait un super beau travail, ta nouvelle lubie pour les codes et le graphisme nous est très bénéfique Wink
       
  • Petit mot de fin  ^^ : En espérant que notre forum vas vous plaire et que l'on vas pouvoir faire un bon bout de chemin avec vous. Si vous avez des demandes ou quoi que se soit d'autre, n'hésitez pas à nous en parler. On est une famille, l'échange est notre priorité ! Gara Gara Go !
       

Coralie

Vous et la YG Family
Avec quel morceau avez-vous connu un groupe YG ?: Haru Haru de BIGBANG
Avez-vous un groupe/artiste préféré ?: BIGBANG
Votre morceau du moment ?: Look At Me Gwisun
Admin
Coralie
Admin
Féminin Messages : 529
Date de naissance : 26/06/1993
Age : 30
Localisation : A coté de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Ce que je préfère, c'est les présentations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut